A la uneSport

162Views

La commission de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) promet son soutien à l’unique représentant de la République démocratique du Congo dans les interclubs de la Coupe africaine de confédération (CAF), le TP Mazembe, pour arriver à une victoire finale dans cette compétition après sa qualification en demi-finale.

Dans son communiqué rendu public ce mardi 26 avril, ”la commission de gestion loue la dextérité des dirigeants de cette équipe qui ne ménagent aucun effort pour mettre l’équipe en jambe, en ce moment précis où le championnat national, cadre idéal de préparation bat de l’aile. Elle rassure son unique représentant de tout son soutien pour la victoire finale dans cette compétition », renchérit l’organisateur du championnat national de Football de la République démocratique du Congo.

Il sied de rappeler que les corbeaux de Lubumbashi se sont qualifiés en demi-finale de la coupe africaine de Confédération dimanche 25 avril en battant Pyramides FC d’Égypte sur la note de 2-0 à Lubumbashi. En demi-finale, Mazembe croisera la Renaissance Sportive de Berkane du Maroc coaché par le technicien Congolais Jean Florent Ibenge.

Lire. ci-dessous, le communiqué de presse de la Linafoot :

JM Mpandanjila

Laisser un commentaire