priorite

130Views

Désormais tout militaire qui se promènerait à Kinshasa pendant les heures de service sera arrêté. Telle est la nouvelle décision prise par l’état-major du bataillon Prévôté Militaire, (PM). Cette opération nommée « Kinshasa sans militaire en divagation » a débuté ce lundi 12 septembre.

Selon les précisions du commandant bataillon PM, le Colonel Amuri Henry, cette patrouille doit se faire sur toute l’étendue de la ville province de Kinshasa, aux camps et partout ailleurs. À l’en croire, cette patrouille diurne qui va couvrir toute la ville de Kinshasa vise à réinstaurer la discipline et l’ordre.

Lors du lancement de cette opération, le chef d’opération, le colonel diplômé Kazumba, a rappelé que tous les militaires en divagation attrapés en flagrance seront acheminés à l’Etat major du bataillon PM pour y être identifiés.

Hénoc Mpongo

Laisser un commentaire