A la une

177Views

Fini les vacances parlementaires ! Les députés nationaux reprennent le chemin de l’hémicycle ce jeudi 15 septembre après avoir passé trois mois de vacances dans leurs bases respectives.

Notons que cette session de septembre est exclusivement budgétaire, c’est au cours de cette session que le premier ministre et tout son gouvernement viendront présenter le budget pour l’exercice budgétaire 2023. Cette session est très attendue par l’opinion nationale, car après les récentes révélations sur les émoluments colossaux des députés nationaux, le peuple attend voir les élus du peuple voter pour l’exercice 2023, un budget équilibré prenant en compte toutes les couches de la population.

D’après le programme officiel, c’est à 12h30′ que la cérémonie officielle d’ouverture de la session de septembre va débuter avec à son menu le discours d’ouverture du président de l’Assemblée nationale, Mboso Nkodia Christophe.

Daniel Aloterembi

Laisser un commentaire