A la une

142Views

Après avoir neutralisé un kuluna au quartier Mombele, le policier Saddam et sa famille sont victimes des attaques de ces bandits qui veulent venger leur ami. Les gangs ont saccagé le domicile du policier, la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 septembre, situé sur la route Mokali dans le district de la Tshangu.

Dans une vidéo publiée par Rap de Kin, on peut voir le policier Saddam habillé en blanc, expliquant les fait en ces termes :  » Je suis rentré ce matin à la maison pour visiter ma famille, j’ai constaté que les gangs ont saccagé mon domicile. Les « kuluna » ont mené des enquêtes pour retrouver mon adresse. Je sollicite l’intervention des autorités, car ma famille est en insécurité », s’est-il exprimé sur cette vidéo

Les biens de sa maison saccagés, la porte emportée, sa femme s’inquiète pour sa sécurité et celle de ces enfants (4 garçons et une fille).

Il sied de souligner que le policier Saddam avait fait preuve de courage en neutralisant un kuluna dans le quartier Mombele dans la commune de limite le 19 septembre dernier.

Daniel Aloterembi

Laisser un commentaire