A la une

Jerry Lubala
140Views

Le regroupement politique de l’opposition Mbonda tout comme le parti politique Nkita se disent déterminés à aller aux élections conformément au calendrier électoral.

Le parti Nkita et le regroupement Mbonda, dirigé par Jerry Lubala exprime son soutien au processus électoral en cours et entend aligner des candidats à tous les niveaux aux prochaines élections.

Mbonda, regroupement politique électoral également créee par Jerry Lubala a annoncé sa sortie officielle ce 27 mai. Il se présente comme une machine politique de l’opposition pour implanter sa vision qui met le peuple congolais au centre de l’action.

Mbonda et Nkita s’alignent dans la logique de faire respecter notamment les droits les plus élémentaires des populations.

Dans une récente communication, le rapporteur de la Ceni, Patricia Nseya avait demandé aux formations politiques de se préparer à la convocation du corps électoral prévue le 25 juin, car son Institution est déterminée à organiser les élections à la date fixée soit le 20 décembre prochain.

Daniel Aloterembi

Laisser un commentaire