A la uneProvinces

191Views

Translator

 

Un accident mortel s’est produit dans l’après-midi de ce dimanche 18 juin 2023 sur la RN1 Matadi-Kinshasa, à la hauteur du pont Ngongo, à quelques kilomètres de la cité de Lukala dans le territoire de Mbanza-Ngungu (Kongo-Central).

Ce drame a coûté la vie à au moins six personnes et fait un blessé.

Selon les témoins, il s’agit d’un gros camion remorque en provenance de Kinshasa roulant à vive allure. Ce dernier a heurté une voiture appartenant à la société Snel dans une manœuvre de dépassement le poussant directement dans la rivière avant de finir sa course complètement renversé.

Les personnes décédées qui étaient dans le gros camion ont directement été acheminées à la morgue de l’hôpital IME Kimpese. Tandis que le blessé a été conduit dans une structure sanitaire pour des soins appropriés.

Un autre accident non mortel s’est produit dans les petites heures du matin de ce dimanche 18 juin 2023 au quartier 1, à Kimpese. Bilan : un blessé.

A en croire des sources recoupées, un gros véhicule qui a connu un problème de frein a percuté deux véhicules Toyota Land cruiser et un tricycle. L’un des chauffeurs des véhicules s’en est sorti grièvement blessé, tandis que le conducteur de la moto tricycle violemment poussé avec son engin dans un ravin, demeure introuvable.

 

Delvard Mwimbi

Laisser un commentaire