A la une

137Views

Le parti politique cher à Moïse Katumbi Chapwe, Ensemble pour la République, continue à clamer l’innocence de Salomon Idi Kalonda Della, aux arrêts depuis aujourd’hui plus d’un mois.

Le secrétaire général de cette formation politique l’a réitéré lors d’une conférence de presse ce lundi 10 juillet 2023 au siège du parti à Kinshasa.

« Salomon SK Della est totalement innocent des accusations portées contre lui et fait l’objet d’un montage grossier des services en vue de nuire à sa personne et à Ensemble pour la République, parti cher à Moise Katumbi, candidat à la présidentielle de 2023 ».

Dieudonné Bolengetenge a fait cette déclaration devant les médias et cadres de ce parti politique.

Mais, selon d’autres sources, SK Della serait soupçonné d’avoir des liens avec Kigali qui déstabilise la partie est de la République démocratique du Congo depuis des années. Il ne reste qu’à la justice de rétablir la vérité sur cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre et salive.

LM

Laisser un commentaire