A la uneprioriteReligionSociété

ERC : Dodo Kamba déboulonné, Paul David Olangi désigné nouveau représentant légal, son installation fixée au samedi 28 octobre

430Views

Pour détournement des fonds de l’Église de réveil du Congo (ERC), le pasteur Dodo Kamba à été vomi par ses pairs.

Les pères fondateurs ont décidé de designer un autre pasteur pour conduire l’Église de réveil du Congo.

Le nouveau représentant légal et évêque général de l’ERC s’appelle pasteur Paul David Olangi.
Son investiture est prévue pour samedi 28 octobre 2028.

Pour le nouveau patron de l’ERC, la grâce du Saint Esprit, l’amour et l’unité dans la diversité et le respect seront le fondement de son action pour la seule gloire de Celui qui a accepté l’inacceptable.

« À l’occasion de ma désignation en qualité d’évêque général, représentant légal et président national de l’Église du réveil du Congo, j’aimerais premièrement rendre grâce à notre Père Céleste Elohim et notre Seigneur Jésus-Christ pour cet honneur et cette grâce qu’Il nous a accordé. Je rends grâce à notre Seigneur pour la vie de tous les fondateurs de notre Église qui ont eu l’amabilité de me faire confiance et à tous les membres de notre Eglise », a-t-il dit.

Il faut souligner que le remplaçant de Dodo Kamba a le soutien du général Sony Kafuta Rockman, Albert Kankenza et bien d’autres figures de proue de l’Église de réveil du Congo.

Entre temps, Dodo Kamba continue de crier haut et fort qu’il reste le n°1 de l’ERC, et organise même des activités en temps que tel. « Il est chassé de la même manière qu’il est entré », a déclaré une des têtes d’affiche de l’ERC.

LM

Laisser un commentaire