A la unePolitiquepriorite

Élections 2023 : Félix Antoine Tshisekedi promet l’amélioration des conditions socio-économiques des enseignants de la maternelle jusqu’au secondaire ainsi que l’accès aux soins de santé primaire.

289Views

Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat à sa propre succession à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023, a indiqué qu’au cours de son prochain mandat, une fois réélu président, la République démocratique du Congo va renaître, et cela, grâce à un vent de développement qui va souffler dans tous les coins et recoins du pays. C’était le lundi 04 décembre 2023, lors d’une émission axée sur son programme de gouvernance, réalisée à la Radio-Télévision nationale congolaise sur l’initiative du Conseil Supérieur de l’audiovisuel et de la communication (Csac).

Sur le plan sécuritaire, la diversification de l’économie, le social, Félix Antoine Tshisekedi a demandé à la population de lui renouveler la confiance et de voter pour lui le 20 décembre, afin de lui permettre d’achever tous les bons programmes en cours d’exécution en faveur des Congolais.

Une fois réélu le 20 décembre 2023, le candidat président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, a promis d’améliorer encore les conditions socio-économiques des enseignants de la maternelle jusqu’au secondaire ainsi que l’accès aux soins de santé primaire.

Joslin Lomba

Laisser un commentaire