PolitiqueprioriteProvinces

Kasaï : l’UDPS dévoile les tickets pour le Sénat

895Views

Le parti présidentiel Union pour la démocratie et le progrès social (Udps) a déposé sa liste de candidats pour le Sénat à deux jours de la clôture de dépôt de candidatures.

Sur cette liste classant les candidats des 26 provinces aux élections sénatoriales, l’Udps aligne deux élus nationaux, Serge Lukadi de Tshikapa et Léon Mubikayi de Luebo ; le gouverneur du Kasaï Dieudonné Pieme candidat malheureux aux élections des législatives provinciales dans le territoire de Mweka et Joseph Kapita cadre de l’Udps fédération du Kasaï.

En dehors des trois noms que porte le parti, d’autres candidats de cette formation politique ont aussi déposé leurs dossiers. C’est le cas du député national honoraire Papy Munya bon soleil qui s’est présenté en indépendant.

Pour rappel, c’est le vendredi 8 mars que la Ceni va clôturer l’opération de dépôt et réception des candidatures aux élections sénatoriales et de gouverneur.

MCP

2 commentaires

Laisser un commentaire