Maï-Ndombe : la population appelée à collaborer avec la PNC pendant cette période des festivités pour lutter contre l’insécurité
Le commissaire de la Police nationale congolaise (PNC) du Maï-Ndombe appelle la population à collaborer étroitement avec les services de la police pour lutter contre l’insécurité pendant cette période de festivités.
Au cours de la parade organisée, mardi 28 décembre 2021, à l’intention des unités et des troupes de la PNC à Inongo, chef-lieu des institutions, le général Christian Pay Pay a indiqué que la population Maï-Ndombienne doit impérativement collaborer avec la police tout en dénonçant tout cas suspect où personne suspecte dans ses environs afin qu’elle vive et fête en toute quiétude.
« Je félicite mes éléments pour le travail qu’ils abattent malgré certaines difficultés rencontrées. Et j’appelle la population Maï-Ndombienne à collaborer avec la police nationale congolaise du Maï-Ndombe puis dénoncer avec précision tous les cas suspects et personnes suspectes et les identifier afin qu’elle soit mieux sécurisée pendant cette période de festivités « , a dit le commissaire divisionnaire adjoint de la PNC Maï-Ndombe.
Et de rappeler que : « …Nous sommes là pour sécuriser tout le monde sans aucune exception, car nous sommes un service de sécurité nationale et nous sommes l’église au milieu du village”.
Guylity Mutombo (Correspondant à Mai-Ndombe)