A la une

Izato Nzege, Gouverneur de la province du Nord-Ubangi
133Views

Le gouverneur de la province du Nord-Ubangi, Izato Nzege, désavoue Jean-Marc Kabund et réaffirme son soutien au chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. En tant que membre de l’Union pour la démocratie et le progrès social (Udps), il promet de s’impliquer personnellement pour la bonne marche du parti au pouvoir afin de garantir la réussite du mandat présidentiel en cours.

Izato Nzege Koloke Izat, l’a dit dans un message officiel adressé au président de la République, jeudi 20 janvier 2022.

« Je réaffirme mon soutien total, indéfectible et sans faille au chef de l’État […] je n’accepterai aucune atteinte à la stabilité des institutions légalement établies, aucun outrage venant de qui que ce soit à l’endroit du Président de la République”.

Izato Nzege réaffirme également son soutien indéfectible aux Forcées armées de la République, à la Police nationale congolaise et aux services de sécurité dans l’accomplissement de leurs missions respectives notamment la protection de l’intégrité du territoire national.

Le chef de l’État Félix Tshisekedi est l’unique autorité de référence de l’Udps et de l’Union sacrée de la nation, a-t-il soutenu et promet de s’impliquer aux côtés des combattants de la province afin de garantir la bonne marche du parti.

 

Prince Wello

Laisser un commentaire