A la une

150Views

Un homme a été tué dans la nuit de dimanche 31 juillet à ce lundi 01 août 2022 par des inconnus armés dans la cité de Nkandu à Kisantu, dans le territoire de Madimba (Kongo-Central).

L’administrateur du territoire ad intérim de Madimba contacté, confirme l’information et précise que c’est vers 02 heures du matin que la scène s’est déroulée en plein parking de Ngeba.

A en croire Alphonsine Ngombo Mengi, l’homme abattu est un commerçant très connu qui habitait l’agglomération de Nselo dans le secteur de Ngeba, territoire de Madimba.

« L’homme qui a été abattu s’appelait Kalemba, un commerçant de Nselo très connu. Ce sont des hommes cagoulés en uniforme munis d’armes à feu qui exigeaient une somme d’argent. Après résistance, ils ont tiré à bout portant au niveau de thorax et sont répartis avec environ 4.000.000 FC [2.000usd] », a fait savoir Alphonsine Ngombo.

Du côté de la police, des enquêtes sont en cours pour identifier ces personnes qui reprennent les actes inciviques dans cette partie de la province du Kongo-Central.

Delvard Mwimbi

Laisser un commentaire