A la uneSociété

130Views

Un gros véhicule de marque Mercedes Atros, rempli des boissons d’une société brassicole en provenance de Kinshasa s’est renversé sur la RN1 précisément dans la commune urbano-rurale de Sele communément appelée cité Sele à 1 kilomètre de Kisantu. Ce qui a bloqué le passage à ce niveau sans causer des dégâts humains.

D’après Albert Katungi, chef de l’agglomération de Sele rencontré sur ce lieu, le fil utilisé pour serrer les casiers aurait été détaché et occasionné le renversement de la partie du véhicule où se trouvait la boisson sans pourtant déranger la cabine.

Quelques habitants présents sur le lieu de l’accident ont procédé au pillage systématique de quelques casiers des boissons avant l’arrivée de la police.

Delvard Mwimbi

Laisser un commentaire