A la une

Joseph Kelema Aundey, président territorial de la Société Civile du Congo de Watsa à Haut-Uele
155Views

Joseph Kelema Aundey, président territorial de la Société Civile du Congo de Watsa, a été réhabilité après avoir épuisé plus de 6 mois de suspension lui infligée par la coordination provinciale de la Société Civile du Congo (Socico).

Cette décision de réhabilitation est contenue dans une lettre du 08 octobre consultée ce 10 octobre, signé par Magwengasa Jean-Prospère, coordonnateur provincial de cette structure dans la province du Haut-Uele.

« Après examen et appréciation, nous avons l’honneur de vous informer qu’à dater de ce jour, nous levons cette mesure de votre suspension, vous recommandons de travailler en parfaite collaboration et en harmonie avec tous les membres de la coordination territoriale sans exclusion aucune et discrimination », peut-on lire dans cette lettre.

Il sied de rappeler que Joseph Kelema était au cœur d’une polémique dans sa structure dont il est précurseur. Après avoir été désavoué par ses pairs, il a été suspendu pour 6 mois de ses fonctions par la coordination provinciale de la Socico en Haut-Uele. Il lui a été reproché l’insubordination et le manque de collaboration avec les membres de la coordination territoriale.

Josué Nsalanga/ Isiro

Laisser un commentaire