A la uneSociété

Raccordements frauduleux sur le réseau de fourniture de l’électricité de la Snel dans la commune de Kisensu à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo
146Views

Une jeune homme d’une vingtaine d’années a été électrocuté dans la nuit du jeudi à ce vendredi 04 novembre 2022 au quartier Lembabo dans la ville de bunia chef-lieu de la province de l’ituri.

Le chef du dit quartier qui rapporte la nouvelle à la presse locale affirme que les mauvaises installations des fil électriques par la société kilo moto(sokimo) seraient à la base de la mort de ce jeune garçon.

A l’en croire la personne ressource le corps a été levé du lieu du drame après les enquêtes par les services de sécurité en présence des membres de la famille de victime et les responsables de la sokimo. Il demande par ailleurs à cette société de bien faire ses installations pour stopper des pareils cas

.
Notons que les raccordements abusifs des files se font constater à dans certains quartiers de la ville de bunia ce qui constitueraient un danger permanent à la population.

Reagan lebisabo Kakani

Laisser un commentaire