A la uneReligion

238Views

En prélude du 63ᵉ anniversaire de l’indépendance de la République démocratique du Congo, le Centre missionnaire Philadelphie (CMP) organise 3 journées de jeûne et prière en faveur de la nation congolaise, du 28 au 30 juin, sous la conduite du pasteur titulaire Ken Luamba.

« Le pasteur Ken Luamba, pasteur titulaire du CMP invite ceux et celles qui sont attachés à notre pays, la République démocratique du Congo, à unir leurs cœurs et leurs voix pour implorer la grâce et la faveur de Dieu dans le jeûne et la prière. À l’approche des célébrations du 30 juin, jour de l’indépendance de la République démocratique du Congo, le Centre missionnaire Philadelphie consacrera trois jours, pour confier la nation entre les mains du Seigneur et prier pour l’unité et la paix sur tout le territoire congolais », indique le communiqué.

Le programme de 3 journées de prière se présente de la manière suivante :

Mercredi 28 juin et 29 juin : les rencontres de prière auront lieu au temple de l’église de 17 h’ à 20 h’.

Vendredi 30 juin : un grand rassemblement réunira tous les chrétiens à l’esplanade du palais du peuple, lieu symbolique où les grandes décisions de la nation sont prises de 17 h à 20 h.

Il sied de mentionner que le centre Philadelphie est une église locale de la 3ᵉ communauté des Assemblées de Dieu au Congo, fondé en 2008 par l’apôtre Roland Dalo. L’église est dirigée depuis octobre 2016 par le pasteur Ken Luamba, pasteur titulaire et coordonnateur de toutes les extensions CMP existantes à travers le monde.

Ci-dessous, le communiqué de presse :

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – CMP

MCP

Laisser un commentaire