A la uneSociété

Kinshasa : Une jeune fille meurt sur le lit de son fiancé à Barumbu

178Views

Une jeune fille non autrement identifiée a trouvé la mort sur le lit de son fiancé après l’écroulement du béton d’un immeuble voisin au domicile de son fiancé. La scène se passe dans la commune de Barumbu, au numéro 20 de l’avenue Syndicat.

Selon les services du gouverneur de la ville de Kinshasa qui ont livré cette information, la jeune fille se reposait sur le lit de son fiancé pendant que ce dernier n’était pas encore rentré du centre ville où il s’était rendu à son lieu de travail.

C’est au retour du fiancé à la maison plusieurs heures après l’accident que l’irréparable a été constaté et rapporté au gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka.

Aussitôt informé, le gouverneur de la ville a fait le déplacement de la commune de Barumbu. Sur le lieu, Gentiny Ngobila a consolé le fiancé et remis une somme d’argent à ce dernier, avant d’instruire au bourgmestre de Barumbu, Guillaume Ilunga de se joindre aux instances judiciaires pour une enquête sérieuse afin d’établir les responsabilités.

Laisser un commentaire