A la unepriorite

Le député Henri-Thomas Lokondo élevé à titre posthume au rang de chevalier des ordres nationaux de la médaille de mérite civil

159Views

C’est au cours de la cérémonie d’hommage officiel organisé ce lundi 22 mars 2021 sur l’esplanade du Palais du peuple que le député national Henri-Thomas Lokondo a été élevé, à titre posthume, au rang de chevalier des ordres nationaux de la médaille de mérite civil.

Au nom du G13, les honorables députés Jacques Djoli et Delly Sessanga ont mis en exergue les qualités politiques que regorgeaient le député national Henri-Thomas Lokondo avec qui ils ont travaillé dans le groupe de 13 personnalités.

« Il ne faut pas chercher le pouvoir pour le pouvoir mais le pouvoir pour pouvoir », telle est la célèbre phrase héritage du député Henri-Thomas Lokondo lors du dernier point de presse du G13 a rappelé à l’assistance le député Delly Sessanga.


Delly Sessanga

Il sied de noter que le programme des obsèques prévoit une messe de requiem le mardi 23 mars à la cathédrale Notre-Dame avant le départ pour inhumation de la dépouille mortelle de Henri-Thomas Lokondo à Mbandaka.

 

Daniel Aloterembi

Laisser un commentaire