A la uneReligion

Le pasteur Rolland Dalo conseille au président Tshisekedi de  » faire deux mandats, mais pas plus »

207Views

 » Tout ne va pas s’arranger du coup, faites ce que vous devez faire, allez où vous pouvez aller, faites un mandat ou deux, mais pas plus », a déclaré le pasteur Rolland Dallo devant le chef de l’Etat, au cours de la messe d’action de grâce organisée à l’occasion de la célébration du 61e anniversaire de l’accession de la RDC à l’indépendance.

Et de poursuivre, « allez où vous pouvez aller, j’en ai la certitude même si on ne sera pas guéri, on sera moins malade. J’en ai la certitude que ceux qui viendront après vous bâtiront sur la fondation que vous tracez ».

Ce pasteur évangélique déclare qu’il a toujours prié pour le chef de l’État, afin qu’il vive suffisamment longtemps, et que l’histoire reconnaisse ses œuvres.

Le chef de l’État n’a pas méprisé ces prophéties. Il les a salué par ses applaudissements.

Rolland Dalo est le visionnaire du Centre Missionnaire Philadelphie, église implantée depuis février 2008. On lui reconnaît beaucoup de sagesse. Avant, il a été pasteur assistant auprès du pasteur Jacques André Vernaud du centre évangélique « la Borne », la plus grande église évangélique de la République démocratique du Congo même de l’Afrique centrale.

Dan ZENG

Laisser un commentaire