Ce samedi 24 juin, l’artiste musicien Ferré Gola affectueusement surnommé « Jésus des nuances » livrera un grand concert au stade des Martyrs de Kinshasa. Pour cet artiste musicien, le désir ardant est de faire graver dans les annales ce concert. Il promet un beau spectacle à tous les amoureux de la bonne musique qui viendront suivre le spectacle musical en live.
Kinshasa étant une ville bouillante où la musique et la polémique font bon ménage, les Kinois attendent impatiemment voir Ferré Gola sur scène, pour évaluer ce grand chanteur congolais à la belle voix. Pour les fanatiques de Hervé Gola, le stade des Martyrs qui a une capacité de 80.000 places va refouler du monde, car ils sont déterminés à soutenir ce grand artiste qui va se produire pour la première fois dans ce mythique site à ciel ouvert en tant que leader de son propre orchestre.
Sur le plan sécuritaire, l’artiste Ferré Gola a rassuré les Kinois que la sécurité sera garantie par la présence de 2500 policiers et 2500 agents de sécurité. Son équipe et lui ont également prévu quatre ambulances et quatre camions anti-incendie.
Lors de sa conférence de presse le jeudi 22 juin dernier, Ferré Gola avait lancé un message à ses fanatiques en ces termes : » j’aimerais que les gaulois puissent faire preuve de discipline et qu’ils viennent pour écouter leur artiste et non pour faire du désordre ».
Qui vivra, verra titre d’une chanson de l’artiste Jésus des nuances, les Kinois étant vivants attendent voir ce samedi, le spectacle que l’artiste Ferré Gola livrera aux amoureux de la bonne musique.
Daniel Aloterembi