A la uneMusique

278Views

En guise de reconnaissance et d’action de grâce, l’artiste musicien Hervé Ferré a participé jeudi 17 novembre à la prière du soir à la cité Béthel du pasteur Moïse, pour rendre grâce au seigneur d’avoir répondu à ses prières pendant le moment difficile passer en prison.

Habillé en veste noire, Ferré Gola dit Jésus de nuance a, de prime abord, remercier le seigneur Dieu en lui addressant une chanson en guise de louange devant son peuple qu’il a aussi remercié pour son accompagnement dans la prière.

 » Je suis venu vous remercier car vous avez prié le seigneur en ma faveur pendant que j’étais en prison, je m’étais décidé de venir prier avec vous une fois à Kinshasa. La pluie m’ayant empecher de venir le jour de mon retour à Kinshasa, j’ai résolu de me présenter ce jour pour honorer ma promesse et prier le seigneur avec les fidèles de l’église cité Béthel », a déclaré Ferré Gola.

À son tour le pasteur Moïse Mbiye a remis la bible à l’artiste Ferré Gola, en martelant que le seigneur a un appel pour le frère Hervé et Dieu a un plan pour sa vie.

L’ opinion publique et les internautes qui ont vu les vidéos et photos de Ferré Gola à la cité Béthel et l’accueil qui lui avait été réservé, ont salué ce geste salutaire du pasteur Moïse Mbiye et ses fidèles car pour la plus part de cas , les chrétiens ont souvent un regard indifférent envers les artistes qui font la musique dite  » mondaine ».

Daniel Aloterembi

Laisser un commentaire