A la unePolitiquepriorite

Assemblée nationale : plusieurs militants des partis politiques ont accompagné les nouveaux députés nationaux

220Views

L’ambiance au Palais du peuple est à la hauteur de l’événement du jour: la session inaugurale à l’Assemblée nationale qui se tient ce lundi 29 janvier. Plusieurs militants et partisans des différents partis et regroupements politiques sont venus accompagner les nouveaux députés nationaux de la 4ᵉ législature.

Devant la grande porte du Palais du peuple, on peut apercevoir plusieurs militants habillés en t-shirt aux effigies de leurs leaders politiques. Certains chantent et dansent à l’honneur des nouveaux élus.

 » Ma présence aujourd’hui à l’Assemblée nationale est justifiée par le désir de témoigner ma confiance aux nouveaux députés nationaux, qui sont nos représentants au niveau de la chambre basse du parlement. C’est également un message fort que nous envoyons à nos élus pour qu’ils aient à cœur de défendre les intérêts de la population congolaise « , a expliqué à Médiacongo Press un jeune homme visiblement engagé en politique, rencontré dans les couloirs de l’hémicycle.

Les militants et sympathisants qui n’ont pu accéder à la salle de plénière sont dans l’enceinte du palais du peuple, attendant la fin de la session inaugurale.

Daniel Aloterembi

Laisser un commentaire