Politiquepriorite

Félix Tshisekedi aux ministres « il n’y a pas de places pour les caprices des autorités morales « 

149Views

Le président de la République, Félix Tshisekedi a procédé à l’ouverture du séminaire du gouvernement Sama Lukonde à l’hôtel du fleuve, ce jeudi 22 juillet.

Dans un discours très concis, le chef de l’Etat a appelé à la cohésion à l’intérieur du gouvernement tout en rappelant aux Warriors qu’ils ne devaient pas se conformer à la volonté de leurs regroupements ou partis politiques. » Il est attendu de vous d’éviter de prise de position partisane… » Il n’y a pas de places pour les caprices des autorités morales « , a-t-il martelé.

Ce séminaire qui a pour thème  » créer une dynamique de changement par la culture de l’excellence et la gestion axée sur les résultats » se déroulera, pendant trois jours à l’hôtel du fleuve.

Plusieurs modules sont au programme, notamment les finances publiques, procédures législatives, contours de l’administration.
Plusieurs experts dont les professeurs de divers domaines vont animer ce séminaire qui se tient 5 mois après l’installation du gouvernement Sama Lukonde.

Eric Wemba

Laisser un commentaire