A la unePolitique

Gestion partagée, la population doit juger l’UDPS après 2023, dans son 2ème mandat avec la majorité au parlement (Augustin Kabuya)

180Views

Au cours d’une matinée politique organisée ce mercredi 21 avril au siège du parti, le secrétaire général a affirmé que l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) va partager le bilan de sa gestion avec ses partenaires notamment Bemba, Katumbi, Bahati et Kamerhe pour les trois années à venir et pour les deux premières années du mandat avec le Front Commun pour le Congo (FCC).

« Il ne faut pas qu’on puisse nous dire que l’UDPS a détruit ce pays, non l’UDPS ne dirige pas seul depuis le début dans ce mandat, nous avons des partenaires et nous partageons le bilan » a dit Augustin Kabuya aux combattants.

Le secrétaire général du parti présidentiel a souligné que l’Union pour la démocratie et le progrès social n’a pas encore mis en place sa propre politique.

À en croire Augustin Kabuya, la population doit juger l’UDPS après 2023 pendant que le chef de l’État Félix Tshisekedi sera en train de faire son deuxième mandat, puisse qu’en ce moment là, l’UDPS aura la majorité au parlement.

Daniel Aloterembi

Laisser un commentaire