prioritePolitique

PTNTIC: Augustin Kibassa honoré par les chargés d’études de son cabinet

195Views

Reconduit au sein du gouvernement de l’Union sacrée de la nation, Augustin Kibassa Maliba, ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication ( PTNTIC), a été honoré le mercredi 21 avril par les chargés d’études de son cabinet, au cours d’une réception organisée en son honneur.

Maître Rady Lynda Wasseka, chargé d’étude au sein du cabinet d’Augustin Kibassa a, au nom de ses collègues salué la reconduction du ministre des PTNTIC au sein du gouvernement de  » Warriors ».

« Excellence Monsieur le Ministre des PTNTIC. Nous, Chargés d’études au sein de votre cabinet passé, tenons à vous exprimer nos remerciements les plus chaleureux pour la confiance que vous nous avez témoignée depuis notre intégration au ministère des PTNTIC que vous avez dirigé des mains de maître. Non seulement, nous avons trouvé une occupation, mais aussi nous avons beaucoup appris. Nos participations et notre identité au vu de tous ont été respectées, car vous avez su reconnaître nos capacités, mais aussi nos qualités qui sont le fondement même de nos valeurs personnelles. L’attention, l’intérêt que vous avez porté à nos expertises, nos compétences, notre implication et surtout vos lignes directives, ont guidé nos actions », a déclaré Maître Rady Lynda Wasseka.

Le ministre Augustin Kibassa Maliba a, pour sa part, salué à sa juste valeur ce geste avant d’appeler les uns et les autres à travailler dans l’unité et cela selon l’esprit, et les valeurs prônées par les pères fondateurs de l’UDPS.

« J’ose croire que cet esprit d’équipe, cet esprit de famille devra continuer, parce que pour moi, je me dis, il n’est pas question de nous endormir, il faut continuer à innover, à montrer ce dont nous sommes capables de faire, ce que nous pouvons faire pour notre pays, pour ce peuple. Je crois que cela caractériserait bien à quoi, nous avons cru depuis nos pères fondateurs jusqu’ à aujourd’hui. J’ose croire que nous serons en mesure demain, de montrer que nous pouvons toujours innover dans le bien, toujours pour ce peuple, toujours pour s’assurer que le bien-être, le progrès social dont ont clamé nos pères fondateurs, soit une réalité dans ce pays. Je sais qu’il y a du chemin à faire mais avec l’esprit de Dieu, les bonnes volontés, nous pourrons faire de grandes choses ensemble », a laissé entendre Augustin Kibassa Maliba.

Pour lier l’utile à l’agréable, le Ministre Augustin Kibassa Maliba a communié avec tous les chargés d’études autour d’un verre et du buffet offerts pour la circonstance.

Djodjo Vondi

Laisser un commentaire