Politiquepriorite

Rentrée parlementaire : Mboso invite la classe politique à saisir la main tendue du Chef de l’État

212Views

Le président du bureau d’âge de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’kodia, a dans son mot de circonstance à l’occasion de la session inaugurale, invité les députés nationaux à s’imprégner de la vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi et à le soutenir durant son quinquennat.

«J’invite donc tous les élus à s’imprégner de cette vision, à soutenir le Chef de l’Etat et à l’accompagner durant son nouveau quinquennat, dans les réformes législatives courageuses envisagées dans l’intérêt de notre peuple.», a déclaré Christophe Mboso.

En outre, C.Mboso invite également la classe politique, toutes tendances confondues, à saisir la main tendue du Président de la République, pour la consolidation de la cohésion et de l’unité nationale.

« J’invite également la classe politique, toutes tendances confondues, à saisir la main tendue du garant de la nation pour la consolidation de la cohésion et de l’unité nationale face à l’agression rwandaise et aux menaces sécuritaires qui continuent à peser sur la partie Est de la République démocratique du Congo ainsi qu’aux nombreux défis de
développement auxquels notre cher pays se trouve confronté. Je rappelle que défendre l’’intégrité de notre territoire est un devoir sacré pour tout Congolais. Pour ce faire, les congolais
doivent être prêts à prendre, s’il échet, les armes en vue de faire face à l’agression rwandaise et sauvegarder la dignité de notre pays et celle de son peuple.», a-t-il invité.

Christophe Mboso va conduire le bureau d’âge pour une durée d’un mois conformément à la constitution, jusqu’à l’installation du bureau définitif.

 

R.L

Laisser un commentaire