priorite

169Views

Une grave collision s’est produite ce matin vers 4h du matin en plein territoire d’Ingende situé à 105 Km de la ville de Mbandaka, dans la grande province de l’Equateur, précisément au village Lokwa situé au Kilomètre 4 (P4) dudit territoire, entre le bateau immatriculé MB Loando 2, qui appartiendrait à M. Guy Loando Mboyo, l’actuel ministre d’Etat à l’Aménagement du territoire et une baleinière non autrement identifié, propriété d’un commerçant de Mbandaka. Bilan de l’accident : plusieurs pertes en vies humaines et des dégâts matériels importants.

Des sources qui ont contacté la rédaction de Mediacongo indiquent que, aussitôt alertées, les autorités territoriales d’Ingende se sont rendues sur place vers 7h du matin de ce lundi 28 novembre 2022, pour constater les dégâts et procéder à la récupération des corps des personnes noyées, dont le nombre n’a pas encore été communiqué.

Selon nos sources, le commandant du bateau MB Loando 2 et tout l’équipage ont été interpellés pour raison d’enquête ; tandis que la cause de l’accident n’est pas connue.

Nous y reviendrons.

J.W

Laisser un commentaire