MediaCongo Press > BLOG > A la une > Goma: des coups de feu empêchent la tenue du concert de Fally Ipupa
Le concert de Fally Ipupa, prévu ce vendredi 16 août dans la ville de Goma ( Nord-Kivu), n’a pas eu lieu. L’ artiste n’a pas pu prester suite aux coups de feu qui ont dispersé le public venu assister à son concert populaire. Des vidéos relayées sur les réseaux sociaux montre que le lieu prévu pour le concert était complètement vidé, alors que des coups de feu étaient tirés.
Le concert caritatif de Fally Ipupa à Goma était menacé de boycott par certains Gomatraciens, après l’officialisation du prix du billet. Pour certains, organiser un concert qui coûterait entre 300 $ et 1.200 $, dans cette ville menacée par l’agression rwandaise, est une insulte à la conscience collective.

Néanmoins, Fally Ipupa avait livré un concert la veille à l’hôtel Serena de Goma, au cours duquel il avait lancé un message de soutien et de réconfort aux victimes de la guerre . « Nous sommes de cœur avec vous. Cette guerre doit cesser », avait-il lancé.
En outre, l’artiste a indiqué, qu’à travers sa Fondation, il veillera à l’exécution de son projet de construction d’une école en faveur des réfugiés et des déplacés de guerre.
Djodjo Vondi
MediaCongo Press
laisser un commentaire
Vous pourriez aussi aimer
Haut-Lomami : le président de l’Assemblée provinciale destitué
octobre 25, 2025
Irumu : un policier tué et un véhicule incendié près de Komanda
octobre 25, 2025















