A la uneProvincesSociété

Guy Loando saisit la justice et porte plainte contre ses détracteurs

108Views

Le collectif des avocats du parti politique Agissons pour la République (Arep), dont l’autorité de référence est Guy Loando Mboyo, accompagné du secrétaire général de cette formation politique, Me Camy Richard Kalele Malobo, se sont rendus ce lundi 12 mai 2025 au Palais de Justice, dans la commune de la Gombe, pour déposer une plainte « contre ceux qui ternissent l’image du ministre d’État en charge de l’Aménagement du territoire, Me Guy Loando Mboyo ».

Ils ont remis la plainte au procureur général et à la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe « pour mettre fin à des actes vicieux et autres attaques injustifiées contre l’initiateur de l’Arep », ont insisté ces avocats.

Pour ces derniers, il s’agit d’une campagne de diabolisation. « Nous pensons que ce réseau sera mis hors d’état de nuire par la justice qui vient d’être saisie », ont-ils conclu.

 

LM

Laisser un commentaire