A la uneProvinces

Kasaï : « S’il n’y a pas de changement, je quitterais le gouvernement provincial » (Alain Tshisungu)

140Views

Le ministre provincial de l’Intérieur, Alain Tshisungu Ntumba, qui est arrivé ce samedi à Tshikapa, se dit prêt à quitter le gouvernement provincial s’il ne remarquait pas le changement tant souhaité par la population.

Alain Tshisungu qui dit s’inscrire dans la dynamique de changement, l’a déclaré aux combattantes et combattants de l’UDPS, son parti politique, venus nombreux l’accueillir à l’aéroport national de Tshikapa.

« Député provincial, j’ai l’obligation des résultats. Je voudrais vous rassurer que je suis issu de la dynamique pour le changement au sein de l’Assemblée provinciale du Kasaï,  si vous remarquez que je ne travaille pas bien, venez me le dire, je vais démissionner. Je suis dans la dynamique de changement et s’il n’y a pas ce changement, je quitterais le gouvernement provincial », a-t-il dit.

Le ministre provincial de l’intérieur, administration territoriale, sécurité, affaires coutumières et crises post-conflits, remercie la dynamique parlementaire avec qui, il s’est engagé pour la bonne gouvernance et la matérialisation de la vision du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Député provincial élu du territoire de Luebo, Alain Tshisungu fait partie des trois ministres provinciaux de l’UDPS nommés au sein du gouvernement Pieme 3, le 17 octobre 2021.

Sylvain Kabongo

Laisser un commentaire