MediaCongo Press > BLOG > A la une > Kongo-Central : la mairie de Matadi organise des cultes de prière pour la nation et collecte de fonds en soutien aux jeunes volontaires en formation militaire à Kitona
Le maire de la ville de Matadi, chef-lieu de la province du Kongo-Central, annonce dans un communiqué de presse, dont une copie est parvenue à MediaCongo Press (MCP) ce vendredi 21 février 2025, l’organisation de cultes œcuméniques de prière pour la nation ainsi qu’une collecte de fonds destinée à soutenir les jeunes volontaires en formation militaire à Kitona/Muanda. Ces cultes auront lieu ce dimanche 23 février 2025 dans toutes les églises de sa juridiction.
L’autorité urbaine invite chaque confession religieuse à prendre des dispositions pour organiser des cultes spéciaux dans toutes leurs paroisses respectives. L’objectif est double : prier pour la nation et récolter des fonds en faveur de jeunes en formation militaire à Baki.
Lire, ci-dessous, le communiqué officiel :
Delvard Mwimbi
MediaCongo Press
laisser un commentaire
Vous pourriez aussi aimer
Maniema : le prix du sac de braise passe de 35 000 à 60 000 FC à Kindu
septembre 29, 2025
Suite et fin du procès Kabila : le verdict attendu ce mardi 30 septembre
septembre 29, 2025