A la uneProvinces

Kwilu : le commissaire général chargé des affaires sociales démissionne du gouvernement provincial

145Views

Dieudonné Musumadi, commissaire général chargé des affaires sociales, actions humanitaires et solidarité nationale, culture et arts, jeunesse et sports a démissionné du gouvernement provincial du Kwilu.

Ce désormais ancien membre du gouvernement Willy Itshundala Asang a déposé sa démission le samedi 24 juillet 2021 auprès de l’autorité provinciale.

Dans sa lettre, Dieudonné Musumadi dit démissionner pour de raison de convenance personnelle tout en soulignant qu’il quitte le gouvernement provincial sans antécédents avec qui que ce soit.

« Par la présente, c’est avec un immense regret que je vous présente ma démission en tant que commissaire général en charge des affaires sociales, actions humanitaires et solidarité nationale, culture et arts, jeunesse et initiation à la citoyenneté, sports et loisirs pour raison de convenance personnelle. Par ailleurs, je vous remercie pour la confiance que vous avez placée en ma modeste personne pendant ces deux années de travail passées au sein de votre gouvernement. Par la même occasion, je souhaite plein succès à notre gouvernement provincial », indique la correspondance.

C’est le deuxième membre du gouvernement provincial du Kwilu à démissionner après le ministre des affaires foncières Joseph Ayikonzene qui a souhaité rentrer à l’Assemblée provinciale où il assume actuellement la fonction de rapporteur adjoint.

Delvard Mwimbi

Laisser un commentaire