Le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, est attendu le 25 mars prochain à Kikwit, dans la province du Kwilu, a annoncé la mairie de la ville.
Au cours de son point de presse, la maire adjointe de Kikwit, Charlotte Lula, a précisé que le chef de l’État arrivera en provenance de Bandundu, où il doit ouvrir la 13ᵉ conférence des gouverneurs.
Selon l’autorité urbaine, cette visite officielle vise notamment à rencontrer la population de Kikwit. Un grand meeting populaire est prévu au stade du 30 Juin.
La maire adjointe a également appelé les habitants à se mobiliser pour réserver un accueil chaleureux au chef de l’État et à assainir la ville en organisant des activités de salongo avec l’implication des bourgmestres, chefs de quartiers et chefs de cellules.
Charlotte Lula invite également la population à faire preuve de discipline et de vigilance afin que la visite présidentielle se déroule dans de bonnes conditions.
Badylon Kawanda Bakiman















