Weekly Gadgets

Find Us on Socials

mardi, octobre 14, 2025
contact@congo-press.com
A la uneprioriteProvincesSociété

Tshuapa : des voleurs s’introduisent dans la chambre du vice-gouverneur en pleine nuit

28Views

Un cambriolage s’est produit dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 octobre 2025 à la résidence officielle du vice-gouverneur de la province de la Tshuapa, Albert Bokongo. Les malfaiteurs ont réussi à pénétrer jusque dans sa chambre à coucher.

Selon le témoignage relayé par son attaché de presse, des voleurs non identifiés ont fait irruption dans la chambre. Ils ont emporté plusieurs biens de valeur, notamment des téléphones portables, des ordinateurs portables et une somme d’argent.

Surpris dans son sommeil, le vice-gouverneur n’a pas pu maîtriser les assaillants, qui se sont rapidement volatilisés avec le butin, indiquent plusieurs sources.

Pourtant, la résidence officielle est censée être placée sous la surveillance permanente de la police. D’après des informations recueillies sur place, les éléments de la garde auraient quitté leur poste durant la nuit, ne revenant qu’aux premières heures du matin. Ils ont été arrêtés pour abandon de poste et remplacés par d’autres agents.

 Prince Wello

Laisser un commentaire