Le sélectionneur de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo (RDC), Hector Cuper Raül a rassuré les congolais sur la victoire ce lundi 6 septembre à Cotonou, au Bénin.
« C’est vrai que nous n’avons pas eu beaucoup de temps de préparation, mais du moins nous avons corrigé les failles constatées lors du match face à la Tanzanie. Je pense que les joueurs feront le maximum pour obtenir un meilleur résultat à Cotonou », a déclaré l’argentin.
Après avoir concédé un nul à domicile contre la Tanzanie, Hector Cuper indique, par ailleurs, que toutes les modifications et changements apportés à l’équipe des Léopards rassurent sur un bon résultat, et surtout une victoire.
« Toutes les modifications et tous les changements que nous sommes en train d’apporter est pour avoir un bon résultat. Nous pensons qu’avec ces quelques changements, nous pourrons avoir la victoire », a-t-il avancé.
Les Léopards de la RDC sont déjà dans la capitale béninoise où une rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde/Qatar 2022, est prévue cet après-midi, à 14 heures, heure de Kinshasa.
Kivin Bile