Le Tout Puissant Mazembe a annoncé, ce lundi 22 avril, son inscription à la 58e édition de la Coupe du Congo dont la phase finale sera lancée dans quelques jours.
Le TPM dit s’en remettre à la décision de la fédération congolaise de football association qui avait émis le souhait de voir toutes les équipes de la Ligue 1 disputer cette compétition.
« La culture des trophées est dans l’ADN des Corbeaux depuis toujours. À chaque fois qu’une opportunité se présente, les Corbeaux affichent clairement leurs ambitions. C’est désormais le cas avec la Coupe du Congo à laquelle la direction du club a décidé de s’inscrire pour la 58ème édition », a écrit le TP Mazembe sur son site officiel.
Rappelons que l’As Vita Club avait également envisagé de s’engager dans cette compétition pour espérer l’emporter et s’offrir une place aux interclubs de la CAF la saison prochaine.
Les deux dernières éditions de la Coupe du Congo ont été remportées par le Daring Club Motema Pembe qui devrait défendre son titre cette année.
GLK