MediaCongo Press > BLOG > A la une > CHAN 2021: Dark Kabangu et Doxa Gikanji de DCMP ajoutés sur la liste des présélectionnés de Ibenge !

CHAN 2021: Dark Kabangu et Doxa Gikanji de DCMP ajoutés sur la liste des présélectionnés de Ibenge !
Posté sur
Après le tollé provoqué hier dans l’après-midi, par la publication de la liste des 33 joueurs congolais présélectionnés pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), ce jeudi matin, sur les ondes de la radioTop Congo le sélectionneur national des Léopards A, Florent Ibenge a confirmé que deux joueurs de DCMP: Dark Kabangu et Doxa Gikanji, remplacent Mokonzi Gbazeke de Lupopo St Éloi et Arsène Zola du TP Mazembe. Ce qui ramène le nombre des joueurs immaculés à 5 au total.
Concernant les deux jours ajoutés, Dark Kabangu est le deuxième meilleur buteur du championnat d’élite Ligue 1 avec 7 buts derrière Joël Beya de TP Mazembe. Doxa Gikanji est capitaine de DCMP et champion du tout dernier CHAN remporté par la RDC au Rwanda en 2016.
Doxa Gikanji
Dark Kabangu
MediaCongo Press
laisser un commentaire
Vous pourriez aussi aimer
Une nouvelle ère bouscule le football congolais
septembre 23, 2025
Nord-Kivu: ouverture d’un procès contre des ADF à Beni
septembre 22, 2025