A la uneSport

CHAN/Léopards: Florent Ibenge « la Covid-19 ne nous facilite pas la tâche. Il faut s’adapter en mettant différents types de scénarios »

351Views

Heureux de ses trois premiers points face aux Diables rouges du Congo Brazza, Florent Ibenge est inquiet pour le deuxième match face aux Libyens le 21 janvier 2021.

Comptant pour la deuxième journée du championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020, ce match , en cas de victoire permettra, sans faute aux Léopards de passer à l’étape des quarts de finale.

En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur congolais Florent Ibenge souligne qu’avoir trois points à la première journée rassure tout le monde surtout l’équipe, tout en regrettant la situation créée par la Covid-19.

« Nous avons fait l’entraînement ce matin mais nous ne savons pas quels joueurs alignés parce que nous avons fait les tests Covid-19 et que nous attendons les résultats. Nous sommes vraiment dans une difficulté en attendant les résultats. Il faut s’adapter en mettant en place différents types de scénarios parce que nous ne savons pas qui peut être atteint. En plus, nous ne savons pas quand ces résultats arriveront. C’est vraiment compliqué. Mais cependant, il faut rester calme et lucide en faisant son travail», a déclaré le coach congolais pendant la conférence de presse d’avant match qui va l’opposer à la sélection A’ libyenne.

Laisser un commentaire