A la uneSport

202Views

La direction du Football Club Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi a procédé ce dimanche 16 janvier 2022 à la présentation de ses quatre nouvelles recrues à la presse.

Cette cérémonie a été présidée par le président de cette formation jaune et bleu, Jacques Kyabula Katwe.

Il s’agit notamment de Jean-Marc Makusu Mundele, l’ancien joueur de l’AS Vita Club et DCMP de Kinshasa a paraphé un contrat de trois saisons. Classé parmi les meilleurs avant-centres du pays, il a été appelé en remplacement de Dark Johnson Kabangu parti. Mika Michée est l’une des recrues qui fait parler ce mercato. Mika est parti en homme libre du TP Mazembe où il a évolué pendant plus de 5 saisons. L’un des joueurs réguliers avec différents entraîneurs qui sont passés par le TP Mazembe. Sans hésiter, il a aussi signé un contrat de 3 saisons. Les deux autres joueurs qui ont signé chez Lupopo pour trois saisons, ont été aussi présentés. Il s’agit notamment d’un désormais ancien cadre du FC Renaissance Bola Lobota. Enfin, Louison Sefu, l’ex-latérale droit de Vita Club qui retrouve sa maison.

Signalons que ces quatre nouveaux joueurs de cheminots ont tous rejoint la capitale du cuivre le samedi 15 janvier dans l’après-midi pour commencer le travail.

JM Mpandanjila

Laisser un commentaire