A la uneProvinces

184Views

Les Forces armées de la République démocratique du Congo préviennent la population sur une série d’exercices des tirs d’armes à feu, qui va débuter le 3 juillet jusqu’au 3 août 2023, soit un mois, à Lubunga, une municipalité située à la rive gauche du fleuve Congo au sud de la ville de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo.

C’est ce qu’a annoncé le directeur régional du service de communication et d’informations de la 31ème région militaire de la Tshopo, le lieutenant-colonel Kawaya Munyoma Paul, dans un communiqué de presse de ce mercredi 28 juin 2023 porté à la connaissance de la population habitant la ville de Kisangani et la commune de Lubunga ainsi que les environs.

« Il est porté à la connaissance de la population de la ville de Kisangani en général et de la commune Lubunga et ses environs en particulier que le centre d’instruction colonel Lukusa, en pleine formation des recrues, organise en son sein des exercices des tirs d’armes lourdes et légères pour une durée d’un mois soit du lundi 3 juillet au jeudi 3 août 2023”, indique le communiqué.

Le même document interdit à toute personne ayant des activités champêtres ou autres de circuler du côté du champ des tirs.

Fidèle Mamba

Laisser un commentaire