Politiquepriorite

Moïse Katumbi à la population de Matadi : « Je ne suis venu en campagne électorale, je suis là pour redynamiser mon parti politique »

294Views

Le président d’Ensemble pour la République poursuit sa tournée dans la province du Kongo-Central. Après l’étape de Boma et Moanda, Moïse Katumbi est arrivé à Matadi mercredi 27 septembre. A son arrivée, il a tenu un meeting populaire au terrain Biwewe de Matadi, chef-lieu de la province.

Dans son message, le leader d’Ensemble pour la République signifié à la population que sa visite n’est pas à confondre avec la campagne électorale.

« Je ne suis venu en campagne électorale, je suis là pour redynamiser mon parti politique. Je connais les problèmes qui vous dérange surtout le chômage des jeunes, mais il faut sanctionner le régime actuel”, a lancé, Moïse Katumbi.

Comme à Moanda et à Boma, le président d’Ensemble pour la République a demandé aux matadiens de bien garder leurs cartes d’électeur pour les élections qui arrivent dans peu de temps et surtout de veiller, le jour de vote, sur le dépouillement des bulletins de vote dans chaque bureau.

Après l’étape de Matadi, Moïse Katumbi s’est directement dirigé à Kimpese dans le territoire de Songololo pour poursuivre sa tournée avant de regagner Kinshasa.

Delvard Mwimbi

Laisser un commentaire