A la uneProvinces

Kasaï : prestations non payées depuis trois mois, des agents temporaires de la Ceni menacent de traduire en justice le président Denis Kadima

204Views

Les Membres des centres locaux de compilation des résultats (MCLCR) et agents temporaires de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) accusent le président de la centrale électorale Denis Kadima de ne pas les payer et menacent de le traduire en justice.

Dans leur déclaration lue devant la presse ce mardi 09 avril 2024, ils réclament le paiement de trois mois de leurs prestations.

”Depuis le mois de décembre, aujourd’hui, nous sommes au début du mois d’avril. Nous n’avons jamais signé des contrats avec Monsieur Kadima”, a déclaré Jean Kabala Diba, porte-parole de circonstance.

Ces agents qui menacent de traduire Denis Kadima devant la justice, annoncent des actions de grande envergure au cas où la Ceni n’honore pas leur paiement.

Il sied de signaler que cette action succède à leur manifestation du vendredi 05 avril dernier, à la même adresse, contre ces impaiements.

 

MCP

Laisser un commentaire