Weekly Gadgets

Find Us on Socials

lundi, octobre 13, 2025
contact@congo-press.com
A la uneMusique

Gospel : « À travers la reprise de la chanson Amina, mon objectif est clair : amener le peuple dans la présence de Dieu par l’adoration » (Esther Kakobe)

39Views

Passionnée de musique chrétienne depuis son jeune âge, Maman Esther Kakobe, chantre de l’Éternel, a lancé depuis quelques semaines sur sa chaîne YouTube la reprise (cover) d’une magnifique chanson intitulée Amina.

Dans cette œuvre, la servante de Dieu apporte une touche personnelle qui rend cette version encore plus mélodieuse et inspirante, pour le bonheur des enfants de Dieu.

Au micro de MediaCongo Press (MCP), Esther Kakobe a expliqué la vision qui l’a guidée dans cette réalisation : « Il s’agit d’une reprise ou d’un cover d’une chanson existante. J’y ai apporté ma touche personnelle, afin de proposer une version qui reflète ma sensibilité spirituelle et musicale. À travers cette interprétation, je souhaite éveiller la foi et l’espérance des enfants de Dieu », a-t-elle déclaré.

Servante dévouée, Esther Kakobe évolue au sein de la chorale de la 102ᵉ Communauté Évangélique La Présence de Dieu, située à Ngaliema, plus précisément à Macampagne.

Elle est également épouse du pasteur Serge Eale Bolengu et mère de cinq enfants.

« J’ai commencé à chanter à l’église dès mon enfance. Toutefois, ce n’est que cette année que je me suis lancée dans une ouverture vers le grand public. Mon objectif est clair : amener le peuple de Dieu dans Sa présence à travers l’adoration », a ajouté, la chantre, au micro de Mediacongo Press (MCP).

Pour de nombreux amoureux de la musique chrétienne, Esther Kakobe incarne une voix pleine de grâce et de profondeur spirituelle. Ils espèrent la voir prochainement lancer un album sur le marché du gospel, convaincus que son talent bénira le peuple de Dieu.

 

Daniel Aloterembi

Laisser un commentaire