A la une

140Views

Dans une déclaration faite ce vendredi 25 février 2022, la ligue des jeunes de l’Udps/Tshisekedi fédération de Mbuji-Mayi dit apporter son soutien total à Mathias Kabeya Matshi Abidi, l’unique candidat gouverneur choisi par le parti présidentiel pour diriger la province du Kasaï oriental lors de l’élection primaire.

« …Après avoir suivi religieusement le processus électoral organisé par la hiérarchie du parti, lequel a consacré monsieur Patrick Mathias Kabeya Matshi Abidi comme candidat gouverneur devant conduire le ticket Udps/Tshisekedi à l’élection de gouverneur pour la province du Kasaï oriental, nous garantissons un soutien total à Patrick Mathias Kabeya Matshi Abidi et notre disponibilité à l’accompagner sans faille comme gouverneur de notre chère province », a déclaré Dieudonné Kangoma Miteo, président intérimaire de la ligue des jeunes de l’Udps fédération de Mbuji-Mayi.

Dans la foulée, la jeunesse du parti présidentiel félicite le secrétaire général Augustin Kabuya Tshilumba pour avoir permis l’organisation matérielle des primaires qui ont abouti à la désignation d’un candidat unique de l’Udps à l’élection des gouverneurs.

JM Mpandanjila

Laisser un commentaire