A la une

205Views

Laurent Batumona a installé le comité de son parti, le Mouvement de solidarité pour le changement (MSC), dans la commune de Kalamu, le dimanche 22 mai dernier, à l’occasion de la matinée politique organisée par Gerard Mukoko, membre influent dudit parti.

En digne fils du terroir, Gerard Mukoko a invité ses amis d’enfance à adhérer massivement au MSC. Il s’est egalement engagé à ratisser large tout Kimbangu 2 et ses environs au profit de sa formation politique dont il a promis la victoire en 2023 tant aux législatives qu’aux élections provinciales.

Prenant la parole, Laurent Batumona, autorité morale du MSC, a presenté le ministre honoraire Kwet comme nouvel adhérant au parti. Il s’est réjoui du bilan « largement positif » du Président de la République, Félix Tshisekedi dont il a relevé les oeuvres accomplies pendant ces trois ans de pouvoir notamment la construction des nouvelles routes ainsi que d’autres actions visibles au district de la Funa et à travers le pays.

Par ailleurs, l’autorité du MSC a promis de curer la rivière Kalamu, de Kimbangu jusqu’à Selembao, sur fonds propres afin d’épargner la population des maladies, une façon pour Laurent Batumona de contribuer aux actions du chef de l’État, Félix Tshisekedi.

Daniel Aloterembi

Laisser un commentaire