A la uneSociété

Décès de Henri-Thomas Lokondo : la dépouille est arrivée à Kinshasa

215Views

C’est dans la soirée de ce jeudi 18 mars que l’avion qui transportait la dépouille du député national Henri-Thomas Lokondo a atterri à l’aéroport international de N’djili en provenance de l’Afrique du Sud accompagnée d’une délégation de députés nationaux conduite par le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale Vital Baniwesize et de la veuve Lokondo.

À l’aéroport, quelques députés nationaux et sénateurs ainsi que les membres de la famille étaient présents pour accueillir la dépouille de l’élu de la ville de Henri-Thomas Lokondo dont le décès laisse un grand vide au sein de la chambre basse du parlement.

Le programme publié par l’Assemblée nationale prévoit les hommages officiels à l’élu de Mbandaka dans l’enceinte de l’hôpital du cinquantenaire le vendredi 19 mars. Le samedi 20 mars, le corps de Henri-Thomas Lokondo sera amené dans sa ville de Mbandaka pour les derniers hommages avant l’inhumation qui interviendra le dimanche 21 mars.

Ci – dessous le programme :

Nécrologie: Le Bureau/AN porte à la connaissance des Honorables Députés que la dépouille mortelle de L’Hon Henri-Thomas LOKONDO, décédé le 10/03 à Johannesbourg, arrive à Kinshasa ce jeudi 18/03 2021 à 18h30′ à l’Aéroport International de N’dili.
La cérémonie d’hommages aura lieu dans l’enceinte de l’hôpital du cinquantenaire, le vendredi 19/03 à 16h et le départ de la délégation pour Mbandaka aura lieu le samedi20/03/21

Hon.LEMBI LIBULA
Rapporteur/AN

Aloterembi Daniel

Laisser un commentaire