A la uneCultureMusiquepriorite

Musique : l’artiste Licelv Mauwa lance sur le marché du disque sa nouvelle chanson ” Moticha”

92Views

Après un moment d’absence, l’artiste congolaise Licelv Mauwa a lancé sur le marché du disque sa nouvelle chanson ” Moticha” qui signifie en français motivation. La chanson annonce les couleurs de son prochain album Métamorphozo.

Pour l’artiste qui s’est exprimée au micro de Media Congo Press (MCP), Moticha est plus qu’une chanson, c’est une puissante ode à la persévérance et à la confiance en soi.

” Moticha est un mélange de phrases incisives et de mots inspirants en swahili, anglais et en français encourageant chacun à puiser au plus profond de soi pour trouver la force intérieure nécessaire à la transformation et à l’évolution personnelle”, a expliqué l’artiste Licelv Mauwa.

À travers cette nouvelle chanson, l’artiste offre à ses fanatiques une plate-forme pour l’expression, l’inspiration et le changement.

L’artiste Licelv Mauwa puise son inspiration dans la musique traditionnelle, la rumba congolaise ainsi que dans les musiques modernes.

Avec un master en communication sociale, Licelv Mauwa excelle autant dans le divertissement que dans la sensibilisation et l’éducation sur les enjeux cruciaux.

Daniel Aloterembi

Laisser un commentaire