A la unePolitique

172Views

Lors de son meeting organisé dans la commune de Selembao, à Kinshasa, ce dimanche 07 mai, Martin Fayulu a mobilisé les militants de son parti politique « Ecidé » pour qu’ils puissent prendre part à la grande marche de l’opposition, prévue le samedi 13 mai dans la ville de Kinshasa.

Pour le président national d’Ecidé, la grande marche de l’opposition vise trois grands objectifs: dénoncer l’agression rwandaise dans la partie Est, sous le label du M23; s’opposer au taux élevé de devises sur le marché, à l’augmentation des prix de produits alimentaires et autres articles; et, enfin, exiger des élections libres, transparentes et apaisées.

 » Nous allons marcher pour dire à Kagame et à ses amis, qui sont ici au Congo, que personne ne va balkaniser notre nation, car le Congo est un seul pays », a déclaré Martin Fayulu.


Ce dernier a exhorté les militants de son parti politique à prendre massivement part à cette grande activité de l’opposition pour réclamer, haut et fort, l’ amélioration de la vie sociale du peuple qui n’est plus en mesure de nouer les deux bouts du mois.

Les militants d’Ecidé ont promis d’être présents le samedi 13 mai pour faire entendre leur voix.

Par ailleurs, Martin Fayulu a annoncé qu’après la marche du 13 mai, d’autres marches seront organisées à Kinshasa comme en 2016.

Daniel Aloterembi

Laisser un commentaire