MediaCongo Press > BLOG > Politique > Assemblée nationale : Bahati s’engage à améliorer les conditions sociales et salariales des députés, une fois élu président
Prenant la parole devant les députés nationaux membres de l’Union sacrée de la nation, ce mardi 23 avril 2024, à qui il demande le suffrage pour être élu candidat président du bureau définitif de l’Assemblée nationale, Modeste Bahati Lukwebo a déclaré qu’il va révolutionner la diplomatie parlementaire, et engager de véritables réformes institutionnelles, en vue de répondre aux attentes des Congolais.
« Je m’engage aussi à améliorer les conditions sociales, les conditions salariales des députés nationaux et des administratifs. Une attention particulière sera accordée aux soins médicaux », a-t-il déclaré, sous les applaudissements des députés nationaux présents dans la salle.
R.L
MediaCongo Press
laisser un commentaire
Vous pourriez aussi aimer
Kikwit : 185 policiers promus à de nouveaux grades
septembre 20, 2026
Ituri : la vaccination contre Ebola lancée à Bunia
septembre 19, 2026
Ituri : deux orpailleurs meurent dans un éboulement de terre à Talulu
septembre 19, 2026















